[Inspirations] Âme de sorcière, d’Odile Chabrillac

Depuis le temps que je voulais me plonger dans l’histoire des sorcières, leurs pouvoirs, leurs énergies, leur intuition. La magie du féminin dans toute sa splendeur 🙏

C’est grâce à Instagram que j’ai découvert ce livre que j’ai dévoré pour démarrer l’année avec de bonnes énergies.

Méditer ne fonctionne pas vraiment pour moi, en tout cas jusqu’à maintenant. Mais la visualisation, l’ancrage, le fait de se ressourcer, de vibrer, me sont beaucoup plus naturels et familiers. Moi qui suis fascinée depuis toujours par ces femmes libres si proches de la nature.

Depuis la lecture de ce livre, j’ai mis en place des rituels qui m’apportent sérénité et confiance. Je me recentre sur mes émotions, je les accueille, je les accepte mieux.

Régulièrement le soir, j’allume quelques bougies, fait brûler de la sauge, et, une pierre à la main, je visualise un endroit imaginaire dans lequel je me déplace tout en me sentant en harmonie avec les éléments. Cela m’apporte un bien-être certain qui me permet de décrocher quelques instants de la réalité, de me délester du stress et des événements de la journée. Je me reconnecte à moi-même. Je m’apaise.

Merci à son autrice pour ce beau livre-compagnon 😉

Et vous ? Êtes-vous inspiré(e)s par les sorcières et leur univers ?

Publicités

4 commentaires

  1. Oui, j’adore cet univers. George Sand le fait vivre à merveille ( La Petite Fadette, la Mare au Diable). Il y a tant de mystère dans la nature et dans l’imaginaire… J’écris des histoires et parler de l’étrange, des forêt et de tout ce qui y est possible est un de mes moments préféré. Merci pour le partage de ce livre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s